La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
vini

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:39 (2009) Répondre en citant

Bonjour a tous,

mon nom IG est vini, j'ai environ 30.600.000.000.000 points, je suis 12ème au génaral, 7ème en flotte, 5ème en recherche, 12ème en batiment et 12ème en défense. Je suis implanter en G1 et G2. Je suis un raideur et je suis classer 7ème en flotte ( je le remet c'est plus facile a lire Wink )

J'ai commencer il y a environ un mois mais je ne me souviens plus trop. Je suis un bon joueur de se style de jeu, j'ai pas mal joué a ogame, et j'ai fait pas mal de serveur privé aussi. j'ai toujours été un raideur donc j'ai un peu d'expérience. J'adore lancer des raids et recycler des flottes, attaquer des plus fort, sa met plus de piment. Il arrive aussi de se faire recycler SA flotte, c'est un peu moins drole mais c'est le jeu, on envoye un message de félicitation a son "bourreau" et on reconstruit sa vengeance!!! (faut que je me calme...) Je suis solidaire avec les membres de  mon alliance, si ils ont besoin d'aide, je leur apporte, pour ça il n'y a pas de problème.

Comme je l'ai dit avait j'aime bien raider les plus fort, j'ai récemment recycler la moitier de la flotte de "quent-le-grand" de la World Alliance (match nul) maintenant je suis devant lui en flotte, et je prépare l'attaque du reste de sa flotte, sa ne devrait plus tarder. Depuis "Angelina" toujours de la World sonde mes planete régulièrement pour trouver ma flote ma flotte je pense, mais elle est bien caché...

Je suis très présent en temps normale sur le jeu 1 à 2 fois par jour minimum, de plus j'ai aussi internet sur mon portable, ce qui me permet de lancer des reccherches toute la journée. Malheureusement pour moi, je me suis cassé la cheville ce week-end en faisant du sport Mr. Green , donc je vais être très très présent durant les 6 semaines a venir Okay
Je ne suis pas un grand floodeur sur le forum mais je suis présent tout les jours.

J'était dans l'allaiance "desperado" avec un ami, mais il n'est casiment jamais présent donc je viens vers vous. Je viens dans cette alliance parcque j'ai très envie de rivaliser avec la World Alliance, mais c'est assez dur tout seul, j'ai besoin d'une alliance active.
Je me dévellope très vite, et relativement ordonné. Je peu vous apporter pas mal de soutien Wink

Dans la vraie vie je m'appelle vincent et j'habite a Lyon. Je suis actellement en BT agencement pour préparer un BTS agencement.

Voilà voilà, cela vous fait pas mal de lecture et jespère que je serais pris dans l'alliance, j'ai hate de rentrer dans une alliance de faire parti des meilleurs et de les affronter.

En attente d'une réponse, Vini
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:39 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation