La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
divinity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:58 (2008) Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

J'ai voulu crée une alliance avec dad mais comme c'était pas notre fort Mort de Rire il a demandé a un ami de le faire lol

Je suis actuellement 2eme. J'ai eu des compte dans ogame uni 10 43 49 ou j'etais top 400 et un dans ansareys ou j'étai top 80 mais j'ai arreter.

e suis mineude base mais j'aime bien passer de temps en temps en mode raideur  pour  ne pas me lasser  et montrer  que je suis  la mdr.

Bon jeu a vous tous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:58 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:34 (2008) Répondre en citant

Salut Divinity

Je te remercie de t'être présenté à nous comme demandé dans mon mp.

Chaque joueur qui le souhaite vas venir s'adresser à toi pour mieux te connaitre.
Certains sont parfaois un peu "rustre" Mort de Rire
Ne leur en veux pas ils viennent de découvrir qu'ils avaient un poil au Q alors ils jouent les kid Mr. Green
Non plus sérieusement, nous sommes une bande de potes, tous issus de Ansaerys.
Si tu a joué sur Ansa tu a certainement du entendre parler de la Légion. On était asser connu Wink

Je laisse la parole à mes amis et je repasse te voir plus tard pour discuter de ta candidature sur Infinity War.

Amicalement

Papy (Skynet)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 04:45 (2008) Répondre en citant

Ah ouai c'est pour infinity !!!

Bon ben si sa continue va faloir que je créé une partie spéciale pour vous les emmerdeurs... Mr. Green

Bon allez je vais voir cela pour demain aprem ou soir, parce que la boulot toute la journée...

Moi j'ai rien a te demander de spécial sinon ben euhhhh question bateau.. pourquoi nous, qu'est-ce qui te pousse a venir frapper à notre porte..?

Vila bonne journée Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation