La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
Padmé
Légionnaire e

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:10 (2008) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà, je suis Padmé (ex fondateur des BM sur Ansaérys Top 46 de sur ce même jeux, fondateur des BM sur plusieurs univers d'OGame, sur Fightering, sur Univers Rider etc...)

Je vous présente ma candidature sur les recomandations de mon ami Danieldad. Je connais pas mal d'ancien membres de la Légion d'anséarys avec qui j'ai sympathiser (Shynro, Dr. MacKay, Maxou etc .....). Bon j'avous que pour Shynro et Mac Kay j'étais un peu obliger de sympathiser car ils étaient tous deux mes voisins de galaxie et mon quelquefois fait des misères ...... lol

Je suis un joueurs plutot tranquille (minier offensif). Je me débrouille plutot pas mal en raid et je n'ai pas froid aux yeux. Le collectif est plutot ma raison d'êtres. En générale je suis plutot pacifique mais faut pas me chercher des poux dans la tëtes. Arfff ........ j'ai un gros défaut, je suis trés rancunier.

Voilà je ne sais quoi vous dire d'autres (lol .... je n'ai pas l'habitude de postuler, car avant c'était moi qui acceptais ou n'acceptais pas les candidatures). Pour mon classement ne vous y fier pas car j'ai commencer le jeux hier soir. Mes temps de connexion sont varié. Je travaille, mais quand je taff pas sois je suis connecter soit je dors parceque je suis crever ....... lol.

Cordialement Padmé

Dernière édition par Padmé le Lun 8 Sep - 09:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:10 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padmé
Légionnaire e

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:11 (2008) Répondre en citant

heu double post .......

faite pas gaffe a ma signature j'en changerais ce week end
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:22 (2008) Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi ..

Excuse pour le retard etc.. mais nous sommes en plein déménagement de forum...

Donc je vais appeler tout les autres pour qu'il se la ramene ici...

A très vite Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:53 (2008) Répondre en citant

SALUT PADME

et bienvenue a toi sur notre forum

pour moi perso ,
je sais que je peut te faire confiance et que tu est digne d etre dans notre alliance,

maintenant je suis pas seul et je vais laisser mes camarades voir se qu il en est et te poser les question auquelle tu repondra avec toute franchise et respect j en suis sur,

encore bienvenue ici l ami

Okay

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:29 (2008) Répondre en citant

Papy !!!!!!!!!!!!!!!!

Questionnaire pour Mr Padmé siouplait Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:54 (2008) Répondre en citant

salut padmé,encore une ancienne connaissance d'ansa.

soit le bienvenu ici bas,profite du forum Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:17 (2008) Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum
j'aurais juste une question tu pense apporter quoi a la legion ?
Padmé
Légionnaire e

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:52 (2008) Répondre en citant

Bonjour a tous le monde et merci de votre accueuil.

Alors pour te répondre opstyle, la principale chose que je transporte dans mes bagages c'est ma bonne humeur qui est de mise quotidiennement en régle générale. Pour le côté joueur, je pense avoir une solide expérience (tout comme la pluspart d'entre vous ...... d'aprés les noms que je reconnais .... lol) et j'aimerais vous en faire profiter, tout comme je pense pouvoir profiter également de vos expérience a vous. Je suis un joueur plutôt collectif, pacifiste et ayant un bon relationnel tant avec les partenaires qu'avec les adversaires. En règle générale je n'aime pas les sacs d'embrouilles et j'éssaye toujours d'arrondir les angles, bien que certaines fois se soit difficile. Par contre je n'aime pas baisser mon froc et il faut pas trop me titiller. Pour le côté collectif, j'ai eu maintes fois a gérer tous les petits soucis ayant cours au sein d'une team, notament avec les Black Mages d'ansaérys qui était une des plus anciennes et une des meilleures alliances d'ansa (loin dérrière la légion ..... snif, snif).

Voilà, voilà, j'espére avoir répondu a ta question opstyle. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bye.

PS : IG je viens de voir tout en bas de la vie générale que le dernier inscrit sur le jeux était un certain stargaseca ..... lol .... encore une vieille connaissance anséarienne ??

Dernière édition par Padmé le Dim 31 Aoû - 13:20 (2008); édité 1 fois
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:55 (2008) Répondre en citant

Tout a fait !!!

Un vieux loup de mer qui nous revient d'une mission a djibouti !!!

Que veux-tu.. tu va en revoir des noms loool

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:12 (2008) Répondre en citant

lol ....... je me disais bien que sa devait etre l'empecheur de tourner en rond de la G8 ...... lol

a wi dans ma présentation j'ai un peut oublier de parler de moi (IRL)

alors, je m'appele Serge, j'ai 39 ans bientôt (le 8 septembre .... je demanderais a ma femme de vous faire un gros gâteaux .... mais je vous regarderais le manger car ma femme ne sait pas cuisiner et encore moins faire des gâteaux .... suis pas fou veut pas mourir d'une intoxication .... lol).

J'ai un petit bou' de chou de 7 ans qui s'appele Jérémy. Il veut suivre les traces de son papa et quand ont lui demande ce qu'il veut faire comme métier plus tard, il répond ''je veut être Black Mages" ..... lol. Arfff ..... faut que je vous avoue quand même qu'il déteste la Légion (parceque vous êtes plus fort que les Black Mages sur ansa). Comment je vais lui dire que peut-être son papa sera dans la Légion ..... le pauvre il v'a rien y comprendre ... lol

A part ca, je travaille dans la décoration évènementielle sur Paris. Un peut compliqué a expliquer ce que c'est. En gros je fais (enfin ma boite) des décorations et de l'aménagement de salles, pour des grands palaces parisiens. C'est un métier a la fois très prenant et cool. Les horraires sont trés trés trés alléatoires.

J'adorre tout ce qui touche a l'informatique et un premier lieu mon PC, qui est mon bébé (personne a le droit d'y toucher a la maison .... lol).

Voilà.

Tchao
MSN
magicien du chaos
Anciens

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:00 (2008) Répondre en citant

tiens encore un parisien.
je suis aussi de la région et bosse en se moment sur la biennale des antiquaire qui va ouvrir ses portes le 9 septembre au grand palais. Okay

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:52 (2008) Répondre en citant

lol ..... comme le monde est petit, j'ai bossé juste a côté de toi aujourd'hui, au restaurant Le Doyen (juste aprés le Grand Palais)
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:20 (2008) Répondre en citant

Si sa se trouve vous vous etes déjà vu sans le savoir  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:29 (2008) Répondre en citant

BON,

je propose d attendre l avis de papy,shynro et stargatesesca et nous pourront lancer le vote si vous ete d acoord les amis

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:17 (2008) Répondre en citant

Au moins papy et shynro vu que stargateseca est momentanément indisponible..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation