La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
nebros

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:43 (2008) Répondre en citant

- Mon nom IG : the-king

- Mon nombre de points et votre classement : 41 (je pense pourvoir progresser) 140.682.273.353 (oui je suis encore asser faible :S)

- Ma ou mes galaxies : 1 ; 4

- Mon style de jeu (si raideur, indiquer le classement flotte) : raideur ; classement flotte : 13

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels : aucun

- Quel est la date de votre début sur ce compte : mercredi 10 septembre 2008

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance :

- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances : pitbull (sans vouloir lui donner une mauvaise image) bas voila a cause de lui j'ai deja perdu 3 fois ma flotte

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum : Chaque fois que je le pourrais :p

- Ma/mes précédentes alliances et les raisons précises qui m'ont poussé à la/les quitter : Xplode : il n'y avait pas s'que je recherche dans une guilde : entraide et amusement :p

- Ma motivation, pourquoi j'ai choisi votre si magnifique alliance (lol) : bas je pensais surtout que vous pourriez m'aider a me développer et je pourrai aider en contre parti les personnes qui aurait besoin d'aide ( bien qu'il n'y est pas beaucoup de joueur plus faible que moi)

Informations facultatives : j'aimerais en tout premier m'excuser au près de shynro pour l'avoir raide ( sa je suis sur que c'est un gros problème alors je tenais a m'excuser)

- Petite présentation irl ( Votre prénom, age, ce que vous faîtes dans la vie...) : je m'apelle luca 13 ans (et oui c'est petit mais je n'espère pas que ça va influencer votre jugement :p) je suis étudiant Wink

- Mes amis sur le jeu : lalan

- Mes autres univers de jeu : je jouais il y a un moment sur officielle mais sa fait un ou deux ans

- Le temps passé sur Ogame : 3 heures par jours environs :p

- merci d'avaoir pris en conte ma candidature :p

-
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:43 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebros

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:09 (2008) Répondre en citant

je pars en camp lundi mardi et mercredi je serais donc absent :s
MSN
Papy
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:03 (2008) Répondre en citant

Salut!

Ta candidature nous honnore.
Malheureusement nous avons fermé les recrutements, notre nombre de joueurs étant au complet.

Bonne continuation.

Papy
nebros

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:05 (2008) Répondre en citant

ha mince je n'avais pas vu

merci bonne continuation :p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation