La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
stargateseca

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:51 (2008) Répondre en citant

me voilà de retour chez moi devant mon ordi (un peu poussiéreux LOL) je fait une petite candidature pour ceux qui ne me connaissent pas Wink

- Mon nom IG :  stargateseca

- Mon nombre de points et votre classement : je viens juste de commencer le jeu sur ultrarapide :

Bâtiments :
200.071.991.397
Flotte : 1.875.080
Defense: 70.259.272.590
Recherche : 113.926.010
Total : 270.447.065.078
(Rang 12 sur 26)

- Ma ou mes galaxies :  je réponds en privé à cette question LOL

- Mon style de jeu (si raideur, indiquer le classement flotte) :  minier aggressif

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels  : ultra rapide sur espacesidéral

- Quel est la date de votre début sur ce compte  :  20/09/08

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance :  rester en tête du classement, faire de belles attaques et rester fair-play !

- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances :  si les GHOST et XADAM ne sont pas là, j'ai pas encore de problème alors Mr. Green

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum :  tous les jours

- Ma/mes précédentes alliances et les raisons précises qui m'ont poussé à la/les quitter :  LEGION / Fin du jeu ansaerys

- Ma motivation, pourquoi j'ai choisi votre si magnifique alliance (lol) : parceque elle a toujours été magnifique LOL

Informations facultatives :

- Petite présentation irl ( Votre prénom, age, ce que vous faîtes dans la vie...) : j'ai 39 ans je m 'appelle  fabrice et  je suis militaire

- Mes amis sur le jeu :  tous les anciens membres de la LEGION Okay

- Mes autres univers de jeu :  je suis aussi sur infinity

- Le temps passé sur Ogame :  3 ans

- Autres information : qui s'en prends à la LEGION sera traqué....recyclé.... et oublié !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:51 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 05:34 (2008) Répondre en citant

Ta aussi oublié:

" flotte a quai flotte recyclée " mais bon je crois qu'avec papy, magicien et danieldad les joueurs l'avaient déjà compris Mort de Rire

Sinon tu joue pas sur le serveur rapide ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:29 (2008) Répondre en citant

Wink non je suis sur le serveur ultra rapide, déjà dur de jongler entre infinity et espace LOL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation