La legion universelle Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  La legion universelle Index du Forum » Diplomatie » Candidature
Auteur Message
B2-zoo

Masculin 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:41 (2008) Répondre en citant

- Mon nom IG :  B2-zoo

- Mon nombre de points et votre classement : 
Total :5.281.626.040.629.999.616
(Rang 3 sur 394)

- Ma ou mes galaxies :  Sa reste secret j'en dirai plus une fois parmi vous Wink

- Mon style de jeu (si raideur, indiquer le classement flotte) :  Farmer (raideur-mineur)

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels  : Ogame (avant), Nucléagame (avant, la liste est longue...

- Quel est la date de votre début sur ce compte  :  Le 1er octobre 2008

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance :  Des points dans les bâtiments en plus et dans le général.
Une belle carthographie de l'Univers Wink

- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances :  aucun, je suis très fair-play

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum :  tout les jours carrément, sauf pendant l'école, je suis qu'un gamin j'ai 14...

- Ma/mes précédentes alliances et les raisons précises qui m'ont poussé à la/les quitter :  Les Terminators(on l'a supprimé...)

- Ma motivation, pourquoi j'ai choisi votre si magnifique alliance (lol) : Les autres me répondait pas (forum mort et tout le reste)

Informations facultatives : sa veut dire quoi ??? ^^

- Petite présentation irl ( Votre prénom, age, ce que vous faîtes dans la vie...) :

- Mes amis sur le jeu :  Lordofdead, seymour1, des joueurs que j'ai rencontré d'ailleurs...

- Mes autres univers de jeu :  Plein...

- Le temps passé sur Ogame :  1x par jour pendant les vacs, et tout les 2 jours pendant l'école

- Autres information :  Que dire de plus, je suis top5 que ici et top10 sur les autres que j'avais quitté Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:41 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:38 (2008) Répondre en citant

Salut!

Sur quel jeu joue tu?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:46 (2008) Répondre en citant

Sur infinity cher papy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation